Cette question a été résolue

Offre promto 70 go

DOMINIQUE R.

2 questions :
1) Je souhaite savoir si dans mon offre les appels et sms vers les DOM et plus précisément la Réunion sont comprises
2) a quoi correspond les 4,50. € supplémentaires à payer sur ma facture du 02/09/21
Merci pour votre retour
Dominique R.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Votre forfait Prompto 80 Go comprend :

  • des appels SMS, MMS illimités (hors numéros spéciaux et surtaxés) et 80 Go d'internet ​en France métropolitaine,
  • des appels SMS, MMS illimités et 11 Go gratuits pour vos déplacements occasionnels dans les pays de l'Union européenne (UE), les Départements d'outre-mer (DOM), la Suisse, les Etats-Unis, le Canada et Andorre.

Votre forfait comprend depuis la France métropolitaine les appels vers les numéros fixes de l'UE élargie et des DOM. Les appels vers les mobiles ne sont pas compris.

Votre première facture, appelée facture de mise en service, a été éditée le 02/09/2021.

Elle est d'un montant de 4€50 et son prélèvement est fixé au 12/09/2021.

Elle couvre la période du 1er au 14/09/2021. Elle est disponible par défaut sur votre espace client pendant 12 mois.

Le lien suivant vous indique comment y accéder :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je constate toutefois un dépassement de facture de 23€84 pour l'émission de 01 h et 42min d'appels vers les DOM et l'envoi de quatre SMS et quatre MMS vers cette même destination.

À partir de 25 €, vous serez invitée à régler une avance sur facture sur votre espace client pour pouvoir continuer à utiliser votre ligne.

Le lien suivant vous guide pour le règlement d'une avance sur facture sur l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Pour vos communications depuis la France métropolitaine vers les DOM, vous pouvez souscrire l'une des options voyage suivantes :

  • 1 h d'appel et 50 SMS à 5 € par mois,
  • 10 h d'appels et 100 SMS à 10 € par mois.

La souscription peut se faire également sur l'espace client. Il vous suffit de laisser guider par le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Prenez soin de vous et de vos proches !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.