Appels / SMS impossibles vers la Reunion (DOM)

CORALIE B.

Bonjour,

Je n'arrive pas à appeler et envoyer des SMS vers la Réunion (DOM) alors que c'est sensé être compris dans mon forfait Cdiscount mobile 30Go sans engagement.

Comment régler le problème s'il vous plait ?
Merci par avance pour vos réponses.

Réponses

MOHAMED K.

Bonsoir j'arrive pas à appeler en Algérie comment va faire

Bonjour Coralie,

Depuis la France, votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités uniquement vers la France métropolitaine. C’est lorsque vous vous trouvez en UE et DOM que les appels sont alors en illimités vers ces destinations également.

Si vous souhaitez appeler vers la destination sans hors-forfait, je vous invite à le faire via une application comme WhatsApp, Messenger, etc. Car l’appel passera par internet (WiFi ou donnée mobile) et aucun hors-forfait ne sera facturé.

Si vous souhaitez tout de même appeler et envoyer des messages vers ces destinations, depuis la France, il faut que vous mettiez en place l’option internationale depuis votre Espace Client. Vous avez alors deux possibilités : l’option (blocage Web) ou (avec Web).
La seule différence entre ces deux options, c’est que l’option internationale (blocage Web) empêche tout hors-forfait possible avec vos données mobiles à l’étranger. Je vous invite à le faire depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

L’option sera active dans un délai de 2 h à 24 h maximum suite à la mise en place sur l’Espace Client. Je vous invite alors à éteindre et à rallumer votre appareil régulièrement pour aider à faire la mise à jour des informations.

Pour connaître le montant des appels et des SMS vers l’étranger, je vous invite à consulter les Conditions Générales de Services aux pages 4 et 5 :
https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mohamed,

Je vous invite à créer votre propre fil de discussion pour que l'on puisse vous répondre de manière personnalisée.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile