bonjour, mon service données mobile est restreint alors qu'il me reste près de 20go sur mon forfait web

SYLVAIN E.

bonjour, mon service données mobile est restreint alors qu'il me reste près de 20go sur mon forfait web ; pouvez vous intervenir rapidement ?

Réponse

Bonjour Sylvain,

Après vérification de votre enveloppe Web de 30 GO, je vous informe que vous avez utilisé la totalité de celle-ci.
C'est pour cela que vous êtes en connexion Edge.

Pour vous permettre d'avoir à nouveau la possibilité d'utiliser le service Web de manière optimale, vous avez la possibilité de rétablir l'enveloppe de 30GO pour un montant de 20€ prélevé sur la prochaine facture.
Le débit sera donc rétabli et valable jusqu'à votre renouvellement de forfait le 12.
Ce qui ne sera pas utilisé ne sera pas reporté.
Le rétablissement est possible depuis votre espace client NRJMOBILE.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Souhaitez-vous que je mette en place le rétablissement de votre enveloppe internet ou préférez-vous le faire de votre côté ?

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client