Bonjour, je voudrais annuler un abonnement de 2€€99 souscrit par erreur

AGNES R.

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour annuler cet abonnement ?
Merci

Réponse

Bonjour Agnès,

Je vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'abonnement Gallery.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Web.

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation une fois par semaine afin de déceler ce genre d'abonnement et le résilier à temps.

Pour plus d'information sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Ces services sont indépendants de notre opérateur, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Pour en savoir plus et gérer également les résiliations de manière autonome, vous pouvez vous rendre sur les sites suivants :

https://www.surmafacture.fr : Annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services (géré par l'AF2M, l'association française pour le développement des services et usages multimédias multi-opérateurs)

https://gerer-mes-abonnements.fr : Site agréé par Digital Virgo et permet de consulter/résilier les services de manière autonome

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.