Telephone blacklisté sans raison

ANAS E.

Bonjour ,

Mon telephone a été Blacklisté sans savoir la raison.Pouvez vous le débloquer en urgence.

IMEI : 35XXXXXXXXXXX77
Num de telephone : 06 XX XX XX 77

Merci.

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Anas,

Pour blacklister un mobile, en cas de perte, il nous faut une demande de votre part et en cas de vol, il nous faut une déclaration faite auprès des autorités.

Je ne vois aucun de ces deux cas sur votre ligne.

Malheureusement, nous ne pouvons pas déblacklister votre mobile.

Si votre mobile a été volé puis retrouvé je, vous invite à prendre connaissance du mail que je vais vous envoyer, afin de vous fournir un complément d'informations.

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client