Le paiement CB n'a pas été validé par notre banque. Comment puis-je effectuer les deux réglements svp ?

SANTIAGO D.

Je souhaiterais régulariser le paiement avec une autre carte bancaire.

Réponse

Bonjour,

Je ne constate pas de rejet de paiement par carte bancaire pour le moment. Il peut y avoir un décalage entre le moment où cela est visible sur votre compte et le moment où l'on a l'information.

Vous recevrez un message lors du rejet, je vous invite alors à revenir vers nous à ce moment-là ou à faire directement le règlement par Carte Bancaire sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.