voila plusieurs que japelle le servive client aucune avancer commuvelles carte sim et toujour recu gros gros de reseau

NICOLAS B.

voila plusieurs fois que j'appelle le service client en expliquant la situation
que depuis que Jai changer de mobile toute mais conversation a tout moment coupe ou que je sois
le service technique me dit on va vous renvoyer une carte sim
après 1 semaine passer et toujours rien reçu car le service concernait me dit que votre carte sim et veille cest pe etre pour sa
donc je rappelle et la on me dit votre commande a était annuler
ayant toujours les même problème de réseau
sachant que j'essaye de les appeler et quand je les ai sa coupe au bout de 2 min et encore ......
sachant que mon numéro me sert a appeler des clients sa me mais beaucoup dans lambara
ces pour cela que maintenant je prend contact avec vous par message
car je commence a en avoir plus que marre de passer mais soirées a essayer de vous appeler pour au final payer un abonnement qui ne me sert a rien
de toute part vous êtes dans illégalité la plus total en vous servant sur mon compte alors que mon forfait et obsolète
d'ici peut je vais enclencher un recour pénal en vers vous
pour demande remboursement des sommes du
depuis que jai de mobile
ainsi qu un dédommagement pour el temp passer a faire toute les démarches que je vais fais en vers service
sachant que je demander la résiliation anticipée de mon abonnement car dans la mesure ou nrj mobile n exécute pas ses obligations(article 1184du code civil)
voici mais coordonnés 0XXXXXXXXX
XXXX@XXXX.XX
j'attends de vos nouvelles dans les bref délais
M b.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Tout d’abord, je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je constate que vous nous avez appelé le 11 aout 2021, mon collègue du Service Technique a voulu mettre en place une commande de remplacement de la carte SIM, mais l’appel a été coupée avant qu’il ne puisse valider toutes les informations avec vous. Il a alors tenté de vous contacter pour valider cette commande, mais ne vous ayant pas en ligne, a laissé un message sur votre boite vocale, vous invitant à nous recontacter. Donc la commande n’a pas été annulée, mais n’a pas pu être finalisée.

Le 21 aout vous êtes revenu vers nous par rapport à la commande de carte SIM et une régularisation d’un mois de forfait a été mis en place. Quant à l’utilisation professionnelle de votre ligne, je constate qu’elle a été souscrite a titre particulier, nous ne pouvons donc pas traiter la ligne comme professionnelle.

Egalement, même si je constate qu’il y a des dysfonctionnements sur la ligne, elle est tout de même utilisée. Nous pourrons faire un geste commercial une fois l’incident clos, en dédommagement de l’impact que cela a pour vous, mais nous ne pourrons pas rembourser les mois utilisés.

Si vous mettez en place une résiliation de votre ligne, il y aura des frais de résiliations qui seront alors demandés, car vous êtes engagé jusqu’au 04 mars 2023.

Pour tenter de résoudre la situation, je viens de mettre en place une nouvelle commande de carte SIM, qui arrivera directement chez vous. Une fois la carte SIM réceptionnée, je vous invite à l’activer depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Elle sera totalement opérationnelle dans un délai de 2 h après l’activation. Si cela résout la situation, je vous invite à revenir vers nous, pour que l’on puisse mettre en place un geste commercial. Et si, malheureusement, la panne continue, je vous invite également à revenir vers nous, notre Service Technique aura alors plus d’informations sur la possible origine de la panne.

Il faudrait que vous les contactiez depuis un autre appareil, fixe ou mobile, au 09 69 360 200 (prix d’un appel local), du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.