ANAIK réponse

MOHAMED A.

Madame Anaik L,

Suite à mes messages j'ai toujours pas reçu vos messages suite à mes questions ❓ c'est pas normal vous croyez que ** **** ** *** **** **** **** ** **** **** ** **** merci.

Réponses

Mélanie P.

Equipe

Bonjour,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Merci beaucoup.

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Afin de faciliter nos échanges et que je puisse répondre à vos questions, je vous invite à me faire un retour sur ce même fil de discussion.

Est-il possible de m'indiquer votre problématique en détail et si cela concerne une anomalie technique sur votre mobile ou des interrogations sur votre offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.