Cette question a été résolue

L'accès à mon compte est bloqué 2

Jamel I.

Bonjour,

Impossible de réinitialiser mon mot de passe, même sur le site nrj mobile
Voici ce que le site indique

Malheureusement votre compte ne vous permet pas de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez prendre contact avec le Service Client.

Pouvez vous m'aider svp ? J'ai tout essayer, avec mon numéro de téléphone, avec mon identifiant, avec l'application, à chaque fois on me dit de prendre contact avec vous pour pouvoir réinitialiser

Laura S.

Equipe

Bonjour Jamel,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre espace. Vous allez réceptionner un code confidentiel par SMS sous un délai de 2h maximum.

Une fois en possession de ce code, je vous invite à vous rendre sur votre espace NRJ Mobile et vous connecter à l'aide de votre adresse mail et ce nouveau mot de passe.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client