Cette question a été résolue

Bonjour j’aimerais annuler une commande qui as était faite par erreur le numéro de commande es 444373981800

Thomas D.

Bonjour j’ai fais l’offre sur cdiscount avec le téléphone offert j’ai fais deux contrat mais je vien de recevoir une troisième contrat ceci es une erreur j’aimerai annuler la commande et être rembourser des 10€ prélever merci

Bonjour Thomas,

Afin de sécuriser notre échange et procéder à la rétractation de votre commande, je vous invite à poursuivre par message privé.

A tout de suite.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Thomas D.

Comment faire pour commencer une discussion privée ?

Thomas,

Je vous ai envoyé un mail afin de pouvoir continuer notre échange. Il est possible que le mail soit arrivé dans le dossier "indésirable" de votre boîte mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Thomas D.

Je vous répond par mail c’est ça ?