Limitation debit internet

BETTY L.

Bonjour, j'ai 1 forfait avec 20go d'internet, cependant dès que je dépasse 2go de consommation, je reçois des messages d'alerte m'indiquant que j'ai dépassé 2go et mon accès internet est très fortement limité voir quasi nul. Y a t il une manipulation à faire ou est ce 1 erreur de mon opérateur?
D'avance merci.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Betty !
La limite qui impacte votre connexion internet ne semble pas être liée à votre forfait mais plutôt à votre Samsung Galaxy A20e.
Pour modifier cette limitation de donnée mobiles, je vous invite à suivre le pas à pas ci-après :

  • appuyer sur PARAMÈTRES
  • appuyer sur CONNEXIONS
  • appuyer sur UTILISATION DES DONNÉES
  • appuyer sur UTILISATION DONNÉES MOBILES (pour modifier la limitation et la placer au plus proche des 20Go)
  • appuyer sur CYCLE DE FACTURATION (pour indiquer que votre forfait se renouvelle le 4 de chaque mois).
  • Si malgré cette manipulation, le dysfonctionnement persiste, je vous invite à revenir vers nous en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.