je voudrais avoir 100 go de plus

NICOLAS M.

plus de go je voudrais en rajoute 100go

Réponse

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Je constate effectivement sur votre ligne que vous avez consommé votre enveloppe Data à hauteur de 100Go.

Vous avez la possibilité de rétablir un débit web à hauteur de 100Go sur votre Espace Client, qui sera facturé de 40€.
pour cela, il faut aller dans "Vos consommations" puis "Rétablir le débit Web". Le rétablissement est immédiat.

Je vois également que votre forfait se renouvèle tous les 8 du mois, donc à partir de demain le 8 septembre, vous allez à nouveau bénéficiez de vos 100go habituels.

Je vous conseille de patienter jusque demain afin de retrouver un usage fonctionnel du débit web.

plus d'informations sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

En vous souhaitant une agréable journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client