Ligne bloquée et service roaming désactivé

Bessem E.

Bonjour,

Ma ligne est encore bloquée, je ne peux ni se connecter à l'internet ni communiquer. Comment vous m'avez facturé 23 euros tandis que ma ligne est toujours bloquée? Pourriez-vous, SVP, m'expliquer ?

Merci pour votre compréhension

Bonne journée

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Bessem,

Le hors forfait de 59,85€ est lié à des consommations web depuis l'étranger (en Tunisie).

La consommation data depuis cette destination est facturé à hauteur de 15,40€ le Mo.

Ces usages ne sont pas compris dans votre offre, ils sont donc facturés en hors-forfait.

Pour information, votre seuil de hors forfait est de 23€. Le seuil est donc atteint. La ligne est actuellement en suspension partielle.

Les services suspendus que vous soyez en France ou à l'étranger sont :

  • L'émission d'appels
  • L'émission des SMS/MMS
  • La DATA
  • Les SVA (services à valeur ajoutée).
  • Votre offre se remet à zéro le 3 de chaque mois.

    Vous pourrez régulariser l'avance sur facture demandée soit en agence bancaire, soit via votre Espace Client en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

    Une fois le paiement validé, la ligne sera remise en service sous un délai de 2h maximum.

    Pensez à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client