facturation appel DOM

JACQUES H.

je ne comprends pas alors que dans mon forfait il est mentionné :
Appels, SMS, MMS en UE/DOM, USA/Canada, Andorre et Suisse inclus - 04/08-03/09 Inclus

que les appels Guadeloupe me soient facturés en hors forfait :
Appels hors forfait : Appel vers GLP / N° appelé : +59*********8 / début d'appel : 31/07 - 15:07 / Durée facturée : 01:02:04 / € HT : 11,793 / € TTC : 14,152

Réponse

Bonjour Jacques,

Comme vous le mentionnez, c'est les appels En UE/DOM qui sont inclus et non les appels depuis la France métropolitaine VERS l'UE/DOM.

Les sms, mms et Internet sont illimités quand vous vous trouvez en UE/DOM et que vous appelez vers l'UE/DOM.

Voici une FAQ expliquant ces usages : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.