Je dois joindre DHL au 0825100080 dont j'ai déjà téléphoné mais quand je fais le numéro on me dit pas forfait pas prévu

NADINE M.

impossible de joindre DHL AU 0825100080 et j'ai déjà téléphoné et quand je fais le numéro on me dit forfait pas prévu en plus c'est pour mon boulot

Réponse

Bonjour Nadine,

Vous avez une option qui permet de bloquer les numéros surtaxés afin d'éviter un hors forfait trop important.

Je me suis permis de vous la retirer.

Un délai de 2h à 24h maximum est nécessaire.
Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.

Si vous souhaitez par la suite la réactiver, n'hésitez pas à contacter le service client.

Je vous souhaite une excellente journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.