Cette question a été résolue

Je pars en voyage en Sicile, dois-je prendre une option ou pas ?

CATHERINE E.

Je souhaite savoir si mon forfait classique couvre la Sicile, merci de votre retour

Bonjour Catherine,

Vous avez l'option internationale avec Web, ce qui signifie que vous pouvez appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Vous pouvez utiliser votre ligne depuis le Sicile avec une enveloppe internet de 2 Go.

Les appels et SMS sont inclus dans votre offre.

Pour plus d’informations concernant les options internationales et le système de facturation associé, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Elle traite également de l’utilisation de votre répondeur à l’international.

Sur place, vous pourrez vous connecter à des réseaux WIFI, ils ne sont pas facturés sur votre offre mobile. Je vous invite à vous renseigner sur place des différentes modalités d’usages et de facturations.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Très bonne journée et bon voyage !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.