prélèvement 18,98 au lieu de 9,98

Ludovic A.

Bonjour,

Pourquoi est ce que ma facture du 28 juin est passée de 9,98 € à 18,48 € ?
Remboursez moi !

Réponse

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée de votre choix de nous quitter.

Votre facture du 28 juin est d'un montant de 18.48€ car la remise dont vous avez bénéficié de 15€ pendant 12 mois a expiré le 8 juillet 2021.

Lors de la souscription, la facture de mise en service a été pro-ratisée (étant donné qu'elle ne fait pas un mois complet) à hauteur de 8.50€.

Vous avez ensuite eu 5 mois complets de remise. Ainsi sur la facture du 28 juin vous avez bénéficié du restant de la remise soit 6.50€ pour avoir vos 12 mois complets (8.50€ + 6.50€ au pro rata = 15€ au total).

La facturation est due, nous ne pourrons pas appliquer de remboursement.

Etant donné que la résiliation de votre ligne est prévue à ce jour, vous allez recevoir par voie postale la dernière facture, avec un remboursement au pro-rata des jours non-utilisés.

Pour obtenir davantage d'informations sur la facturation, vous pouvez consulter ces FAQ : https://www.assistance-mobile.com/categories/1060-facture

En espérant avoir éclairci votre demande, je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client