Cette question a été résolue

RE-Activer ma messagerie vocale visuelle svp

Joseph S.

Bonjour, la messagerie vocale visuelle est une option gratuite que j'avais la semaine dernière avec Auchan Télécom. Sans manipulation de ma part, ça a disparu. Merci de l'activer sur mon numéro se terminant 33 01.
Je ne peut pas fair moi-même, depuis mon espace client, faute à une message d'erreur "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

Bonjour Joseph,

Je constate que l'option est toujours active.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client