Resilier Abonnement Achat Multimedia Payant

STELLA C.

Bonjour,
J'ai une facturation de 3€ chaque semaine pour un achat multimedia que je n'ai pas réalisé. je souhaite annuler rapidement cette option et malheureusement je n'ai pas accès a la gestion de mon forfait sur mon espace client, j'ai le message suivant : L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée.

1°/ Pouvez vous annuler cet abonnement
2°/ Pouvez vous bloquer ce type d'achat
3°/ Pouvez vous identifier le blocage qui m'interdit la gestion de mon forfait

En vous remerciant par avance
Arnaud Chocarne

Réponse

Bonsoir Stella,

J'ai procédé à la résiliation de cet abonnement multimédia. Il restera 9€ sur la prochaine facture qui ont déjà été prélevés par la société concernée.

J'ai également mis en place une option de blocage permettant de bloquer les appels vers les numéros surtaxés ainsi que ce type d'achat.

Concernant l'espace client, je constate que celui-ci a été restreint par le titulaire pour les accès utilisateurs.
Afin d'accéder à la totalité du contenu, il est nécessaire de se connecter à l'aide de l'identifiant titulaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client