Comment annuler un abonnement Gallery

ANTOINE E.

bonjour, merci d'annuler l'abonnement Gallery de ma fille 07xxxxxx

Réponse

Bonsoir Antoine,

Je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement. Je constate qu'un montant de 3€ sera encore prélevé sur votre prochaine facture.

Si vous le souhaitez nous disposons d'une option de blocage à 1€ par mois. Celle-ci permet de bloquer les usages suivants :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.