Carte sim non provisionné alors que ma carte a été activée depuis 24h

DAMIEN F.

Carte sim non provisionné alors que ma carte a été activée depuis 24h. Et 24h sans téléphone c'est long et franchement désagréable pour une ouverture de ligne... je sens une clôture de ligne rapide. D'ailleurs si cette ligne de s'active pas, j'espère aussi que les prélèvements seront aussi bloqués. Je compte sur vous.

Réponse

Bonjour Damien,

Je constate que votre ligne s'est effectivement activée le 6 septembre. Les services auraient dû être établis immédiatement, il est anormal que vous n'ayez aucun réseau à ce stade.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous puissions étudier cette situation.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client