Contrat signé sans mon consentement

Nadia M.

Bonjour, j’ai résiliée mon forfait chez vous mais vous m’avez renouvelée un autre forfait de 9,55 €. Et j’ai vu que vous avez signé à ma place un autre contrat. Comment se fait-il ?

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Nadia,

Votre facture de 9.55€ correspond à votre facture de clôture où figure le remboursement de la période allant du 16/08 au 31/08 d'un montant de 7.55€. Cependant, dans la mesure où vous avez rejeté le prélèvement de 17,10€ de la facture du mois d'août, les 9.55€ correspondent à l différence entre ces deux sommes.

Concernant l'existence d'un autre contrat, je vous confirme que seule la ligne que vous avez résiliée est présente dans notre base de données. De plus, je constate que vous avez demandé votre numéro RIO le 07/08 en composant le 3179 depuis votre mobile. Pour rappel, il s'agit de la seule façon pour vous de récupérer cette information.

Votre ligne Cdiscount Mobile est bien résiliée depuis le 16/08 au motif d'une portabilité sortante. Si un nouveau contrat vous a été souscrit, la nouvelle ligne a forcément été créée chez un autre opérateur à qui le numéro RIO ne peut être communiqué que par l'utilisateur de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client