Je veux un technicien pour réparer ma connexion

Youssef C.

Depuis que jai eux mon forfait je trouve que l'internet est catastrophique je voulais bien que vous allez me réparer ce pb de connexion le plus vite possible sinon je vais résilier mon contrat et merci.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Youssef,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clément L.

Equipe

Bonjour Youssef,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer notre fil de discussion.

Je vous invite à réitérer votre demande en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Clément, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.