Ma commande a été annulée à cause de mon passeport, pourquoi ?

Mohamed El Bachir K.

Bonjour,

Ma commande n°4XXXXXXXX a été annulée, et il s'agit de la deuxième annulation que je reçois en moins de 24 heures. J'estime que cela est dû au fait que j'ai déposé mon passeport (Algérien) accompagné de mon Visa long séjour (Type D) comme pièce justificatif.

Je suis arrivée sur le territoire Français il y'a tout juste une semaine pour des études. Je ne possède pas d'attestation s'accueil délivrée par la mairie avec tampon, ni une carte de résident ou une carte de séjour ou un certificat de scolarité. Une note accompagnait mon visa lorsqu'il m'a été délivré stipulait que le Visa D vaut un titre de séjour.

Il n'y a de catégorie pour choisir de fournir un passeport étranger lorsqu'on doit délivrer un justificatif. Je me demandais donc quel document pourrais-je mettre afin de voir ma demande acceptée ? Et dans le cas où devrais fournir mon passeport une nouvelle fois, à quelle catégorie l'associerais-je ?

Réponses

Ahmed O.

Bonjour ,

Moi aussi meme pobleme passeport marocain et visa D regroupement familial vis long sejour valant titre de sejour et tjrs carte erroné. Ofii ne mets plus de vignette car on valide notre visa .
Alors vous avez fait quoi avec nrj pour resoudre ce probleme de commande

Mohamed El Bachir K.

Ahmed O.

Comme vous pouvez le lire plus haut, j'ai posté cette question il y'a tout juste 30 minutes.

Le problème n'est donc toujours pas résolu.

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Ahmed,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.