Représenter facture

SOPHIE L.

Est il possible de représenter le paiement de la facture sur mon compte ? Ma ligne étant restreinte je ne peut effectuer les démarches pour débloquer ma carte bancaire et faire un paiement par carte

Réponses

Bonjour Sophie,

J'ai la possibilité d'effectuer une représentation du prélèvement afin que votre facture soit réglée. Cependant, votre ligne ne sera pas remise en service tout de suite mais sous 12 jours.

Ce délai est expliqué par le fait qu'un autre rejet peut intervenir durant ce délai.

Toutefois, votre conseiller bancaire peut le faire depuis son outil pour une remise en service de ligne sous 24 h.

Que souhaitez-vous faire ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

Je constate qu'un règlement par carte bancaire a été effectué le 08/09/2021 de la somme de 40,96 €.

Votre ligne est donc à présente fonctionnelle. J'en suis ravie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.