Cette question a été résolue

Quel délai pour devenir un nouveau client ?

Radjesh M.

Bonjour, j'ai résilié ma ligne NRJ Mobile depuis le 26/03 après une portabilité.
Si je souscris à une nouvelle offre NRJ Mobile avec le même numéro maintenant (plus de 5 mois plus tard) , suis-je considéré comme un nouveau client pouvant souscrire à une offre promotionnelle NRJ Mobile ?
Cordialement

Larissa L.

Equipe

Bonjour Radjesh,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Après vérification, je constate que votre ligne précédente est résiliée depuis le 25/03/2021.

Vous pouvez donc, à tout moment refaire une nouvelle souscription chez nous avec une portabilité entrante (afin de garder le même numéro).
Nous aurons besoin de votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur).
Vous pourrez y accéder en composant le 3179 (numéro commun à tous les opérateurs) depuis le mobile concerné.

Vous serez considéré comme un nouveau client et vous aurez accès à toutes les offres et promotions NRJ Mobile.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site dédié "https://www.nrjmobile.fr/"; pour effectuer la souscription.

Je vous invite également à consulter la FAQ ci-dessous afin d'avoir des informations supplémentaires sur les différentes étapes de votre commande : https://www.assistance-mobile.com/questions/2253549-etape...

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.