Remboursement des 10€ carte SIM

MORGANE C.

Bonjour, j'ai passé commande la semaine dernière et on m'a bien prélevé les 10euros de la carte SIM puis j'ai reçu un email 2 jours plus tard pour m'annoncer que ma commande était annulé sans raison.... Premièrement, on annule ma commande sans me dire pour quelle raison et deuxièmement, on ne me rembourse pas les 10€ de la carte qui eux ont bien été prélevé.... J'ai contacté 4 numéro de téléphone différent, SAV, service client....mais personne ne peut m'aider....
N°de commande : 444405658211

Réponse

Bonjour Morgane,

Le paiement CB a été annulé après l'annulation de votre commande.
Si l'opération de 10€ est toujours visible sur votre compte, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de leur signaler. Pour notre part, la demande d'autorisation a expiré et le paiement est bien en statut annulé.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client