activation et aucun réseau

JEANNE B.

Activation d'une nouvelle ligne le 04/09 et depuis aucun réseau.
Malgré de très nombreuses tentative, impossible de joindre un conseiller !
Comment faire ?

Réponses

Bonjour Jeanne,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la communauté.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile utilisé ?

En vous remerciant

très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEANNE B.

Téléphone IPhone 7, n° modèle : MNCM2J/A

Bonjour Jeanne,

Si le redémarrage de votre téléphone ne suffit pas à rétablir la connexion au réseau, vous pouvez effectuer une recherche manuelle.

Depuis l’application « Réglages » sélectionnez « Opérateur » puis désactivez le curseur « Automatique ».

Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté : "-CDISCOUNT MOBILE-".

Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client