J’ai reçu un appel d’une personne qui ne m’a pas laissé ses coordonnés et aucun moyen ne m’est proposé pour le rappeler.

Guillaume L.

Bonjour,
Pendant mes vacances à l’étranger, j’ai reçu un appel d’une personne (recruteur) qui ne m’a pas laissé ses coordonnés.
Mon téléphone était en mode avion (j’avais pas activé l’option voyage) et ne m’affiche pas son numéro dans les appels manqués.
Aucun moyen ne m’est proposé pour le rappeler depuis la messagerie.

Est-ce qu’il y a un moyen de récupérer le numéro? (le poste a l’air vraiment intéressant)

J’ai un forfait Cdiscount Mobile à 14,99€/mois, 60Go et sms, mms illimités. Je suis sur un iPhone 8+.

Réponse

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre situation, mais je suis navrée, nous n'avons aucun autre moyen pour récupérer ce numéro s'il n'apparaît pas dans vos appels manqués.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client