Identification et rattachement forfait

Pierre D.

Bonjour, j'ai reçu les 2 cartes sim commandées pour mes enfants. Mais 1/ impossible de se connecter avec les identifiants et codes reçus par mail. 2/après connexion réussie avec le code et identifiant reçus dans un troisième mail (!), un seul des forfaits apparait, et non les 2. Comment rattacher ce dernier à ma gestion ? Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Bienvenue chez Auchan Telecom.

Je vous confirme avoir effectué le regroupement des 2 numéros pour que vous puissiez gérer les lignes depuis le même Espace client.

Afin d'accéder aux deux numéros, il vous suffira de vous connecter avec votre adresse mail.

L'accès sera débloqué demain dans la journée.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client