Je ne peux pas utiliser mon téléphone. Je ne peux donc pas avoir mon code confidentiel

ELISABETH W.

Depuis son retour de vacances en Turquie, mon fils ne peut pas utiliser son téléphone. Pas de sms et pas d'appel. Donc pas avoir de code confidentiel sur le téléphone ( lié à mon RIB). Est-ce un problème dû à l'utilisation en Turquie ou bien faut-il recommander une carte SIM?

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Si cette anomalie fait suite à un retour de l'étranger il se peut que le mobile soit toujours en recherche du réseau étranger.

Je vous recommande dans un premier temps de passer le mobile en recherche automatique de réseau pour que le réseau français soit retrouvé.

Ensuite si l'anomalie persiste je vous conseille de suivre ce lien vers notre FAQ pour effectuer les manipulations et vérifications nécessaires : https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.