Pourquoi je n'ai pas de réseau

MÉLANIE P.

Pourquoi je n'ai pas de réseau pour envoyer des sms et aller sur internet en Belgique alors que j'ai activé l'international et j'ai même 5Go à l'international?? j'ai bien activé les données en itinérances, ainsi que l'option international avec web. Je me suis retrouvé ce weekend perdue pendants des heures seules en festival avec aucune possibilité d'envoyer des messages sur internet à mes amis ni par sms car il s'envoyait pas . Je ne pouvais que passer des appels mais étants impossibles avec la musique forte; J'espère que vous débloquerez tout cela et que j'aurais dédommagement pour la peur que j'ai eu. Je fessai confiance en mon forfait et maintenant j'ai peur. En plus d'ici octobre je vais partir tous les week ends en Belgique. Merci d'avance

Réponse

Bonjour Mélanie,

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des anomalies de réseau lors de votre séjour en Belgique et je m'excuse de la gêne occasionnée par cette situation.

Dans un premier temps, je vous recommande d'activer la recherche automatique de réseau pour que le réseau belge puisse être retrouvé automatiquement après le passage de la frontière.

Si cela ne fonctionne pas, je vous rassure et vous confirme que tous les services sont bien activés chez notre opérateur pour permettre la continuité du réseau d'un pays à l'autre.

Si l'anomalie se reproduit, je vous recommande donc de nous contacter directement depuis le pays concerné pour que nous puissions résoudre cette anomalie auprès de notre Service Technique.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client