Je souhaite avoir une declaration de mis en opposition de ma carte sim que j'ai fait recement

MADIOU N.

C'est la suit de la demande de mon assurance après avoir déclarer un sinistre

Réponse

Bonjour Madiou,

Je de vous envoyé par mail l'attestation de neutralisation de votre sim. Si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier dans votre dossier des courriers indésirables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client