Cette question a été résolue

Changement d'opérateur et portabilité de mon numéro

Marie-Lou B.

Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone le 01/09. Je n'ai pas reçu de SMS de la part de NRJ Mobile pour m'avertir de la date de portabilité, pourtant je ne peux plus envoyer de SMS.

J'ai également remarqué que de nombreuses personnes avaient eu le même souci que moi récemment. Je n'ai jamais vu ça chez un autre opérateur.
J'aimerais donc que vous enclenchiez le processus de portabilité de mon numéro au plus vite.

Bien cordialement.

Bonjour Marie-Lou,

Je vous confirme que votre ligne est bien résiliée pour une portabilité sortante le 08/09 auprès de nos services. Il est du ressort de votre nouvel opérateur de vous informer de l'activation de la ligne chez eux.

Si vous n'avez pas de services avec votre nouvelle ligne, je vous invite à prendre contact avec votre nouvel opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.