erreur montant forfait facturé

STÉPHANIE Z.

vous m'avez proposez pour moi et ma fille un forfait illimité à 7.99 après les 6 mois de réduction à 1.99 ; ca marche pour moi mais ma fille paie 13.99 merci de me rembourser. ensuite je ne trouve pas honnête de proposer un forfait sur 6 mois et que le septième vous déduisez le prorata soit des centimes sur le forfait tarif pleins et d'appliquer le tarif que vous proposez suite au six mois de promotion le huitieme mois c'est pas clair votre système. je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après avoir vérifié sur la ligne de votre fille je constate qu'elle ne bénéficie simplement pas de la même promotion que vous. Elle n'a pas reçu le SMS indiquant que le forfait serait à 7.99€ après les 6 mois.

La réduction sur les 6 mois s'est terminée et à présent le tarif est passé à 13.99€. Je ne pourrais pas lui appliquer, je suis navrée il s'agit d'un choix marketing.

En ce qui concerne le prorata sur le dernier mois de promotion, c'est simplement parce que lorsque la ligne s'est activée, vous aviez déjà bénéficié d'une remise proratisée comme le mois n'était pas complet.
Au total les 72€ de remise se sont bien appliqués.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client