iPhone 8 - Problème de batterie (suite)

Daniel P.

Bonjour,

Suite à ma question concernant un problème de batterie, j'ai été contacté par e-mail. La personne qui m'a contacté a souhaité connaître mes disponibilités pour échanger par retour d'e-mail.

Toutefois, mes e-mails adressés ont tous été rejetés. En d'autres termes, il m'est impossible de répondre.

Pourriez-vous régler ce problème et me faire connaître des modalités pour vous contacter, votre boite e-mail semblant être défaillante ?

Bien cordialement,

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis navrée de la situation rencontrée mais il n'y a pas d'anomalie de notre côté.

Je vous invite à vérifier si notre adresse mail n'est pas renseignée en tant que Spam et si c'est le cas à le changer et de réessayer d'y répondre.

Sinon si vous avez une autre adresse mail, la renseigner en mettant à jour vos informations et réitérer votre demande.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client