Pourquoi mon réseau n’est-il pas Nrj mobile

Andrea S.

Bonjour,
J’ai souscris à un abonnement NRJ mobile, j’ai reçu un mail me disant que ma nouvelle carte SIM était active aujourd’hui et que je pouvais donc l’utilisé. Sauf une fois mise dans le téléphone ce n’est pas le réseau Nrj mobile qui s’affiche mais El-Telecom. Comment ça ce fait que ce ne soit pas NRJ mobile qui s’affiche ?

Réponse

Bonjour Andréa,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance et l'intérêt porté à nos offres.

Rassurez-vous, l'affichage "EI TELECOM"( Euro Information Télécom), corresponds à l'appellation générique de la société qui gère les abonnements NRJ mobile et Cdiscount.
Vous avez bien une ligne et une offre : Cdiscount mobile 100 Go - engagement 24 mois.

Votre ligne est active depuis le 07/09/2021.

Bienvenue chez nous, très bonne journée à vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client