Comment ca ce passe pour un rachat de web

KARINE M.

Bonjour

Avant la remise de ma ligne j ai racheter une recharge web de 10 euro hors le lendemain ma ligne a etait suspendu j ai regler ma facture comment ca ce passe pour le reste de ma recharge

Merci

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Karine,

Je constate sur votre ligne que le rétablissement du débit web tarifé à 10 € a bien été pris en compte le 3 septembre. Cette recharge pourra être utilisée jusqu'au 15 septembre où votre forfait sera automatiquement renouvelé.

Vous disposez donc actuellement toujours de la possibilité d'utiliser votre accès à internet.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et passez une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.