Plus de téléphonie carte simdeconnectee

HERVE P.

Impossibilité de reconnecter après nouvelle insertion

Réponse

Bonjour Hervé,

Je constate que vous avez été mis en relation avec notre Service Technique aujourd'hui, le conseiller vous a commandé une nouvelle carte SIM qui sera livrée à votre adresse dans un délai de 48 à 72 h en plus des délais postaux.

Au moment de la réception de la SIM je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client en suivant le lien vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère que ces manipulations vous permettront de retrouver vos services et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.