forfait sur mon nouveau mobile

MELISSA L.

J'ai reçu un nouveau portable et une nouvelle carte SIM. Hors, je n'arrive pas à avoir mon forfait téléphone et internet sur celui ci . Il reste sur mon autre portable. Comment dois-je procéder? S'il faut l'activer, quel code dois-je mettre car je n'ai plus le code barre de la carte SIM présent avec le courrier reçu?

Réponse

Bonjour Mélissa,

Une carte SIM était accompagnée avec votre nouveau mobile.

Celle-ci doit être activée.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Si vous êtes dans le même cas que Mélissa, vous pouvez activer votre nouvelle carte SIM sur votre Espace Client dans la partie "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre de la carte SIM (de la dernière carte SIM envoyée) sont déjà pré-renseignés.

Il vous suffit simplement d'entrer les 2 caractères numériques manquants et de cliquer sur "Valider".

À tout de suite Mélissa,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.