J'ai reçu ma carte SIM mais pas le SMS pour la portabilité afin d'activer ma carte

Magda B.

Lors de l'inscription il était prévu de recevoir ce SMS à la suite de la validation de la commande depuis 10 jours.

Réponses

Bonjour Magda,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance.

En effet, je vois que nous n'avons pas eu la confirmation de livraison de La Poste.

Pour des raisons de sécurité nous n'avons donc pas activé votre ligne.

Afin que je puisse valider la livraison, je vous invite à continuer cet échange en privé, pour me confirmer quelques données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Paul Basem B.

Moi aussi, je me suis inscrit depuis 10 jours et n'ai pas reçu ce SMS afin d'activer ma carte SIM

Bonjour Paul,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance.

En effet, je vois que nous n'avons pas eu la confirmation de livraison de La Poste.

Pour des raisons de sécurité nous n'avons donc pas activé votre ligne.

Afin que je puisse valider la livraison, je vous invite à continuer cet échange en privé, pour me confirmer quelques données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client