N'ai pas reçu ma nouvelle carte sim Mme Telluzzi

AURORE T.

Sais ma curatelle qui l'a commander par tel lundi

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je vous confirme qu'une commande de carte SIM a bien été effectuée.

Le délai pour pouvoir la réceptionner est de 48 à 72 h logistique ainsi que les délais postaux.

D'après mes vérifications, elle est encore en transit. Soyez rassurée, une réception de celle-ci se fera d'ici peu.

Je tiens également à vous préciser qu'une activation de cette carte SIM doit être réalisée à réception. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services afin que l'on puisse vous aider ou alors à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Service d'urgence"

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.