Nouvelle carte sim suite à perte

JÉRÔME L.

Bonjour, j'ai bloqué la ligne NRJ mobile suite à perte et je suis dans l'incapacité de pouvoir commander une autre carte sim.
Vous êtes joignables uniquement pour les futurs clients, mais les actuels doivent se débrouiller !!!
Je n'ai pas d'autre ligne, je n'ai pas d'imprimante, comment faire pour recevoir une nouvelle carte sim ??
C'est quand même un comble de forcer ses clients à résilier plutôt que de les aider !!!

Réponses

JÉRÔME L.

J'ai oublié de préciser que sur l'application Android, on m'informe que je suis en accès restreint et on me demande de me rapprocher de l'utilisateur principal qui est ma fille de 11 ans !!! Normal ?

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Afin de faire le point, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÔME L.

On tourne en rond, impossible de vous contacter également par mail, écrivez moi sur mon mail afin de pouvoir échanger sans avoir un message no-reply

Anonyme

Jérôme,

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Un mail a été envoyé vers votre adresse mail renseigner sur votre fiche client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

JÉRÔME L.

Mail bien reçu dans la rubrique autre, je vous ai répondu