Tarif forfait après promotion

MOHAMED E.

Bonjour j'ai bénéficié de la promotion pendant 6 mois à 2,99 et ensuite ça devait passer à 12,99 mais vous m'avez envoyé un sms qu'au lieu de passer à 12,99 € ça passera a 7,99 € sans durée hors je viens d'être déduit de 12.99 plus des facturations à 70 € ,c'est de l'escroquerie si vous ne me rembourser pas tous ces factures, je me verrai de changer d'opérateur, au lieu de recevoir des factures à 2,99 €, je me retrouve avec des factures à plus de 70 € et 20 €, je n'avais jamais vu ça, c'est la première fois que je subi ça chez un opérateur

Réponses

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Afin de vous apporter des éclaircissements sur ces facturations, je vous propose de poursuivre notre échange par messages privés, qui se font par mails. Vous pourrez ainsi me confirmer le numéro de la ligne concernée en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MOHAMED E.

Vous êtes libre que quand ça vous arrange, rembourser moi plutôt vos factures surtaxés et respecter vos engagements, moi je ne suis pas disponible, c'est à vous d'être disponible quand on le souhaite nous, j'avais jamais vu.

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Suite à notre échange d'il y a quelques instants, et les explications concernant votre facture vous ayant été communiquées, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Je tiens également à vous préciser que notre site internet de l'Assistance Mobile, n'est pas un service de chat, à ce titre, nous n'avons pas la possibilité de vous apporter une réponse dès réception de votre message. Néanmoins, nous faisons notre maximum pour revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre disponibilité, et vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client