Pourriez-vous m'aider à paramétrer mon mobile via mon compte svp, et comment changer mon code PIN? Merci :)

EVELYNE M.

Messieurs les techniciens bonjour,

1. Pourriez-vous faire le paramétrage de mon mobile dans mon compte car je ne sais pas comment faire svp.

2. Comment puis-je changer mon code PIN?

3. Comment pourrais-je améliorer le son aussi, merci :)

Bien à vous,

Evelyne.

Réponse

Bonjour,

Le paramétrage du mobile est uniquement nécessaire si un de vos services ne fonctionne pas, mais je constate qu'ils ont pu être tous utilisés.

Pour le changement du code PIN, vous pouvez faire :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES ;
  • Appuyez sur SÉCURITÉ ET LOCALISATION ;
  • Appuyez sur VERROUILLAGE DE LA CARTE SIM ;
  • Appuyez sur MODIFIER CODE PIN CARTE SIM ;
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez votre code PIN actuel et appuyez sur OK ;
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE , saisissez votre nouveau code PIN et appuyez sur OK ;
  • À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE , saisissez à nouveau votre nouveau code PIN et appuyez sur OK ;
  • -Votre code PIN est désormais modifié.

    Quant au son de votre mobile, il est dépendant de celui-ci et nous ne pouvons donc pas améliorer le son.

    J'espère avoir répondu à vos demandes et je vous souhaite une agréable journée.

    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client