Bonjour, je viens de constaté qu’on a couper ma ligne pour tous qui est message et interne. Mais j’en ai vraiment besoin

SIXTINE E.

Bonjour je viens de constaté qu’on a couper ma ligne pour l’envoie des sms et la 4g ce qui est train important pour moi car je l’utilise tout le temps.
Je n’ai pas pu régler en temps ma facture, ma paye qui arrive le 12 septembre , du coup je paie le 13. Pouvez vous me remettre les services s’il vous plait
Merci beaucoup d’avance

Réponse

Bonjour Sixtine,

Je suis navré des désagréments causés par cette suspension de ligne.

Tous vos services seront remis en fonctionnement dès le paiement de votre facture si vous l'effectuer par carte bancaire.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.