Voix Premium

Damien F.

Bonjour, Je viens de voir que vous proposez ENFIN l'option voix premium depuis le 07 septembre. Or aujourd'hui le 09 toujours impossible d'avoir cette option.
Pourriez-vous me dire comment faire pour l'activer ?
Merci.
"Pour toute souscription d’offre antérieure au 7 Septembre 2021, l’ajout de cette option est additionnel et gratuit. Pour toute souscription d’offre postérieure au 7 Septembre 2021, l’option est activée par défaut dès lors que le forfait souscrit est compatible avec l’option."

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Damien,

En effet, nous proposons cette option depuis le 07/09/2021.
Cependant, toutes les offres et les mobiles ne sont pas compatibles.

Cette option n'est compatible pour l'instant que sur les mobiles android.

Elle est aussi compatible uniquement avec le réseau SFR et Bouygues.

Vous disposez du réseau Orange et d'un mobile Apple, l'option n'est donc pas compatible avec votre offre et voter mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client