Cette question a été résolue

impossiblité de contact

JULIETTE M.

Bonsoir
j'ai passée toute l'après midi à essayé de contacter l'assistance mobile NRJ impossible de les joindre par téléphone je ne comprends pas pourquoi cette situation est très compliqué d'avoir une conseillère au téléphone.Vous venez de m'envoyer cette email pour un dépassement de forfait cette numéro n'utilise pas l'internet qui inclut dans son forfait je suppose que normalement vous devez m'alerter dès le début du dépassement du forfait ,n'attendez pas que le montant soit aussi important pour m'envoyer un mail j'aimerais que vous me contacter en urgence sinon je serai en obligation de changer d'opérateur.

Merci .
Cordialement Mme Mendes

Bonjour Juliette,

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite de continuer cette conversation en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.