Forfait renouvelé

DAVID B.

Bonjour, mon forfait est renouvelé le 10. Le 9 septembre au soir, j'ai utilisé mon forfait de 20 Go, il est indiqué sur mon compte que mon forfait est en débit Web réduit jusqu'au 10 octobre. Que veut dire "débit Web réduit" et pourquoi n'ai je pas 20 Go de data dès le 10 septembre ? Merci d'avance pour votre réponse. David

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour David,

Lorsque vous avez utilisé les 20 Go d’Internet inclus dans votre forfait, vous passez en « débit limité ». C’est-à-dire que vous avez la possibilité de vérifier vos mails, messages, uniquement en débit réduit.

Le jour de renouvellement de votre forfait est aux 10 de chaque mois.

Après vérification, votre offre a bien été remise à zéro le 10/09/2021. Vous pouvez donc à nouveau utiliser vos 20 Go d’Internet jusqu'au 10/10/2021.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client