4G depuis l'étranger

TIGKRAN M.

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir plus de Go d'internet depuis l'étranger, actuellement dans mon offre il n'y a que 10Go. Par ailleurs, le dépassement des 10Go est facturé à combien svp pour 1go dépassé par exemple ?
Merci

Réponse

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Tigkran,

Nous avons actuellement deux forfaits qui contiennent plus de data que le votre :

  • Woot 100 Go : appels/SMS/MMS illimités vers la France métropolitaine et 13 Go
  • dans les pays de l'Union européenne. A 19.99 €.

    • Woot 130 Go (compatible 5 G) : appels/SMS/MMS illimités vers la France
    • métropolitaine et 17 Go dans les pays de l'Union européenne. A 24.99 €.
      Vous pouvez changer votre forfait directement sur votre Espace client. Voici le pas à pas :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile
      Actuellement, vous avez une réduction sur votre forfait de 13 € pendant 12 mois. Elle reste valable jusqu'au 23 décembre. Si vous changez votre forfait, cette remise ne restera pas sur le nouveau forfait.

      Pour les tarifs de la data à l'étranger, ils changent en fonction du pays où vous vous situez. Pour les pays de l'Union européenne le tarif est actuellement de 0.0036 € le Mo. Pour les autres tarifs, vous pouvez les retrouver dans la brochure des tarifs à la page 5 ici :
      https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

      Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.